Safari ne lit plus les vidéos YouTube

je n'arrive plus depuis quelques jours à lire mes video sur Youtube avec Safari alors que cela a toujours bien fonctionné avant, je n'ai fait aucun changement sur mon ordinateur !

je n'arrive plus depuis quelques jours à lire mes video sur Youtube avec Safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 4 mars 2022 à 15h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2022 à 06h01

mais quel ordinateur ? pour t'aider

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique

Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

15 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2022 à 06h01 en réponse à phrodi

mais quel ordinateur ? pour t'aider

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique

Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Le 5 mars 2022 à 07h31 en réponse à phrodi

phrodi a écrit :
mais le problème ne vient pas de mon matériel...

ça je ne peux pas le savoir a distance mais ton MBP est classé obsolète par Apple , il est sous sa dernière version possible Catalina.

Mais à mon humble avis, je pense que oui tout de même car avec un espace disque qui représente moins de 10% (30 Go de libre) tu vas avoir des soucis.

Clic sous "Gérer" et post ici pour voir ou tu peux faire le ménage

moi perso j'ai préféré resté sous Mojave pour un ancien Mac ; et la sécurité sous Safari va etre de plus en plue pointue.

tente avec un autre navigateur (firefox, Brave)

Le 5 mars 2022 à 10h18 en réponse à phrodi

phrodi a écrit :
je ne souhaite pas changer de moteur de recherche car cela n'est pas régler le problème avec Safari... c'est une expertise Apple qu'il faut..

Je crois que tu mélanges les choses 😃 , je ne t'ai pas proposé de changer de moteur de recherche, mais de tester avec un autre NAVIGATEUR > c'est pas pareil

tente avec un autre navigateur (firefox, Brave)

> tente avec un autre navigateur (firefox, Brave): donc c'est ici : 0805 540 003. contacter le support Apple

Le 5 mars 2022 à 10h07 en réponse à danieldeannecy

Merci, j'ai fait un peu de place mais le problème reste le même avec Safari... de toute façon ce problème est apparu du jour au lendemain et je vois que je ne suis pas le seul... quels sont vos solutions... je ne souhaite pas changer de moteur de recherche car cela n'est pas régler le problème avec Safari... c'est une expertise Apple qu'il faut..

Le 6 mars 2022 à 09h15 en réponse à Arcadi

Oulala .. on se calme la, je n'ai pas été déplacé dans mes propos, je ne suis pas un expert en informatique alors si je n'ai pas utilisé les bons termes pour expliquer mon problème j'en suis navré !! ... je crois avoir agacé car je n'ai pas été assez précis dans mes explications... voilà c'est aussi simple que cela, alors désolé si mes propos n'ont pas été assez clair, mais de votre côté un peu de bienveillance aussi.. De plus je ne sais pas que les personnes ici sont juste des bonnes volonté pour aider je pensais m'adresser a une plate-forme Apple après plusieurs heures de recherche et d'essai infructueux et qui sont très agaçant pour quelqu'un qui n'est pas in informaticien, et Monsieur que je ne connais pas relisez l'échange !

Je vous souhaites une bonne soirée.. je ne souhaite pas de réponse de votre part car moi aussi je trouve inapproprié votre commentaire

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari ne lit plus les vidéos YouTube

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.