Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer une page vide dans Pages pour Mac

Bonjour,

J‘aimerai savoir comment supprimer une page sur Page lorsque la page est vide.

Comment supprimer une page ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 5 mars 2022 à 10h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2022 à 13h12

Bonjour 👋,

Tout est expliqué ici : Ajouter, réorganiser et supprimer des pages dans Pages sur Mac - Assistance Apple (FR)

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉.

Belle journée ☀️,

3 réponses

Le 8 avr. 2022 à 18h03 en réponse à maryse30

Bonjour 👋,

Si la page fait partie d'une section, c'est en effet la section qui est supprimée. Dans ce cas, il faut supprimer tout le contenu de la page. Cela supprimera la page.

Pour ajouter une page :

Ou alors lorsque la barre des vignettes est activée :

Insérer > Saut de page

je suis en train d'écrire un livre souvenir pour mes enfants et je suis en panne, j'ai 81 ans Merci

C'est beau ☺️,

Belle soirée 🌝,

Le 5 avr. 2022 à 11h43 en réponse à Arcadi

oui j'ai vu mais su pages version 5.5.3 (2152) je n'arrive pas à selectionner seulement une vignette pour la supprimer. Tout le bloc se séléctionne. D'autre part pour ajouter une page au milieu d'un document je ne comprends pas le signe sensé se présenter dans la barre d'outils. SOS je suis en train d'écrire un livre souvenir pour mes enfants et je suis en panne, j'ai 81 ans Merci

Supprimer une page vide dans Pages pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.