Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Oubli de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser un iPad sans le mot de passe

Bonjour,

si ma mère est en fin de vie et atteinte d'Alzeimer, je n'ai pas son mot de passe, comment mettre le ipad à zéro. je n'ai aucun de ses mots de passes et on a déjà tout essayer.

Voici les infos de ce ipad



Merci beaucoup


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2022 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2022 à 17h30

Bonjour hebis1963,


Tout d'abord je suis vraiment navré pour vous et ces moments difficiles qui se présentent à vous. Pour l'avoir vécu très récemment, je sais ce que la perte d'un parent représente.


Pour ce qui est de votre soucis, je vous invite à prendre contact avec l'assistance téléphonique Apple qui sera en mesure de vous guider dans la récupérations des données ainsi que dans la restauration de l'iPad. Préparez avec vous les preuves d'achat de cet iPad par votre maman ainsi que toutes les informations la concernant (date de naissance, adresse, adresse mail,...).


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2022 à 17h30 en réponse à hebis1963

Bonjour hebis1963,


Tout d'abord je suis vraiment navré pour vous et ces moments difficiles qui se présentent à vous. Pour l'avoir vécu très récemment, je sais ce que la perte d'un parent représente.


Pour ce qui est de votre soucis, je vous invite à prendre contact avec l'assistance téléphonique Apple qui sera en mesure de vous guider dans la récupérations des données ainsi que dans la restauration de l'iPad. Préparez avec vous les preuves d'achat de cet iPad par votre maman ainsi que toutes les informations la concernant (date de naissance, adresse, adresse mail,...).


Réinitialiser un iPad sans le mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.