Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'envoyer un mail en 4G sur iPhone

Envoi mail impossible en 4G mais envoi bien en Wifi




Impossible envoi mail en 4G

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 15

Publiée le 5 mars 2022 à 18h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2022 à 19h19

Bonjour 👋,


Ce n'est pas normal. Vous n'en dites pas assez. Le mail ne part pas? message d'erreur ? mailer daemon ?

L'utilisation des données est elle activée ?Utiliser les données mobiles sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


2 réponses

Le 6 mars 2022 à 11h18 en réponse à Arcadi

Bonjour,

je pense qu’il y a eu un bug sur le serveur SMTP orange car hier je ne pouvais pas envoyer de mail en 4G alors que ça fonctionnait parfaitement en WIFI.

Comme ça remarche normalement aujourd’hui, c’était donc probablement un problème chez Orange.

en tous cas, je vous remercie beaucoup pour votre réponse

bien cordialement

Impossible d'envoyer un mail en 4G sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.