Traducteur Anglais Français ne fonctionne pas sur iPhone

Je suis francophone et j utilise souvent le traducteur de texte pour mettre en anglais et tout allait bien du francais vers l anglais

Voulant apprendre l anglais, j ai changé mon iPhone en language english , mais quand je veux traduire un texte de l anglais en français ça fonctionne pas

pourquoi?????

Traduction

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 5 mars 2022 à 20h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2022 à 15h58

J ai trouvé !!!!l

Le traducteur garde en memoir la dernière traduction comme suit : original (francais) et la traduction anglais . Donc si je fait le contraire ca indiqué : impossible pour l instant.

je dois donc passer par ce qui est en memoir : du francais vers l anglais, alors je vais pouvoir utilisé l ouverture du traducteur pour changer original ( en anglais) et traducteur en (Francais)

cette nouvelle configuration fait le contraire et de cette façon c est du francais vers l anglais qui est bloqué…

Je dois alors faire l opération en l envers pour revenir du francais vers l anglais en ouvrant la fenêtre de traduction de l anglais vers le francais , puis changer le paramètre.

Merci pour votre aide

thank you for your help and

have nice day!

12 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2022 à 15h58 en réponse à bertrand1959

J ai trouvé !!!!l

Le traducteur garde en memoir la dernière traduction comme suit : original (francais) et la traduction anglais . Donc si je fait le contraire ca indiqué : impossible pour l instant.

je dois donc passer par ce qui est en memoir : du francais vers l anglais, alors je vais pouvoir utilisé l ouverture du traducteur pour changer original ( en anglais) et traducteur en (Francais)

cette nouvelle configuration fait le contraire et de cette façon c est du francais vers l anglais qui est bloqué…

Je dois alors faire l opération en l envers pour revenir du francais vers l anglais en ouvrant la fenêtre de traduction de l anglais vers le francais , puis changer le paramètre.

Merci pour votre aide

thank you for your help and

have nice day!

Le 6 mars 2022 à 08h34 en réponse à Ytpower

Québec, …. je m’en doutais.

Je viens de regarder sur la Communauté US …. de très nombreuses questions identiques pour du russe, espagnol, ….

Apple translate: Translation unavailable - Apple Community

https://discussions.apple.com/search?q=translation+not+available

Il y a des pages de sujets similaires.

L’un d’entre eux a solutionner en allant dans Réglages>Traduire>Mode sur l’appareil OFF.

Il faut avoir chargé les langues en question.

Sur mon iPad, je suis bien en Mode « sur l’appareil » et ça marche.

Décharger l’app et la recharger ne semble pas changer grand chose.

Le 7 mars 2022 à 05h46 en réponse à Ytpower

J’ai réalisé un truc ce matin, ayant en tête votre sujet.

Je lisais un texte en allemand et il me manquait du vocabulaire. Je demande la traduction et … surprise, le texte se traduit en anglais. 😧

J’ai compris que j’utilise beaucoup d’emojis sur l’iPad ou 4 claviers sont installés : anglais, allemand, français et japonais (indispensable pour écrire verticalement sur Numbers, par exemple). Quand je change de clavier pour obtenir les émojis, parfois j’oublie de revenir au clavier français et l’iPad reste sur le clavier anglais ou allemand.

Ce matin, le clavier étant resté sur l’anglais, mon texte allemand s’est traduit en anglais.

Un peu « tricky ».🤪

Le 5 mars 2022 à 21h38 en réponse à Ytpower

Ytpower

Bonjour. Bienvenue.

Je vais chercher à comprendre, parce que basiquement je n’ai pas d’explication.

Question : est-ce vi à l’app Traduire ou via la sélection d’un texte, puis le menu Partage ?

Si c’est via l’app : je n’ai aucune explication, puisque le choix des langues d’origine et de destination est un paramétrer libre.

Via le menu Partage, puis Traduire : une boite de dialogue s’ouvre.

En balayant vers le bas, Gérer les langues apparaît.

Là, j’ai une surprise : on me propose le portugais; je n’ai jamais chargé cette langue.

J’ai fait une « visite » de cette fonctionnalité pour vous; je l’utilise très souvent …. mais je découvre certains fonctionnements.

Je ne sais pas si cela vous a apporté.

bertrand1959. ☕️ … mais pas de 🥐 …. il est 6h30.

Le 7 mars 2022 à 00h44 en réponse à Ytpower

Je pensais à votre problème et j’ai cherché sur YouTube des informations nouvelles.

Je suis sincèrement content. ☺️

Sur quelques applicatif, du type Maps ou traduction, l’autre plate-forme alternative à iOS, est parfois un peu plus performante. J’ai une Android TV, la reconnaissance est vocale est très performante.

🥳 Merci beaucoup de ce message de retour, ce n’est pas si fréquent.

Bonne semaine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Traducteur Anglais Français ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.