Nombre maximum de comptes iCloud atteint sur iPhone
Bonjour, J'ai un iphone 6plus et apparemment trop de compte ont été créé et je ne parviens plus à créer le mien. Que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, J'ai un iphone 6plus et apparemment trop de compte ont été créé et je ne parviens plus à créer le mien. Que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour 👋,
Ce n'est pas nécessaire de créer un compte si vous en possédez déjà un. Vous étiez sur la bonne page de support pour votre problème : Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche - Assistance Apple (FR)
A titre personnel, je vous recommande d'utiliser le compte Apple que vous possédez déjà.
A bientôt 😉,
Bonjour 👋,
Ce n'est pas nécessaire de créer un compte si vous en possédez déjà un. Vous étiez sur la bonne page de support pour votre problème : Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche - Assistance Apple (FR)
A titre personnel, je vous recommande d'utiliser le compte Apple que vous possédez déjà.
A bientôt 😉,
Bonjour 👋,
Un compte iCloud n'existe pas. iCloud est un service Apple qui est associé à un compte Apple si configuré.
Vous pouvez créer un compte Apple depuis n'importe quel appareil sur appleid.apple.com.
Belle journée ☀️,
Non je ne dispose pas encore de compte et je ne sais pas en créer sur mon iphone. Est-il possible de créer un compte sur PC dans cette situation?
Oui tout a fait : appleid.apple.com "Créer un compte".
Belle soirée 🌝,
Svp est-il possible de créer un compte icloud sur PC dans cette situation?
Bien à vous
Nombre maximum de comptes iCloud atteint sur iPhone