Nombre maximal identifiants Apple atteint
Comment créer un compte iCloud avec un iPhone déjà créé beaucoup de compte iCloud…je n’ai jamais eu de compte iCloud au paravant
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles d'iPhone
Comment créer un compte iCloud avec un iPhone déjà créé beaucoup de compte iCloud…je n’ai jamais eu de compte iCloud au paravant
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles d'iPhone
Bonjour leonel33,
En effet, vous ne pouvez créer qu’un nombre limité d’identifiants Apple sur un même appareil en un an.
Si vous en avez un autre appareil Apple, créez un nouvel identifiant sur cet autre appareil Apple. Sinon, veuillez contacter l’assistance Apple pour obtenir de l’aide: contactez l’assistance Apple.
Bonjour leonel33,
En effet, vous ne pouvez créer qu’un nombre limité d’identifiants Apple sur un même appareil en un an.
Si vous en avez un autre appareil Apple, créez un nouvel identifiant sur cet autre appareil Apple. Sinon, veuillez contacter l’assistance Apple pour obtenir de l’aide: contactez l’assistance Apple.
Bonjour leonel33,
En complément de 6x6, je vous invite à lire un petit article que j'ai écrit concernant ce problème : Trop d'identifiants Apple ont été crées ! - Communauté Apple
Bonne journée !
Merci 😊
Nombre maximal identifiants Apple atteint