Je n’arrive pas à créer un compte iCloud
Comment créer mon compte iCloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment créer mon compte iCloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour El-Phenomeno07,
Quel souci rencontres-tu lors de la création de ton identifiant Apple ?
Je vois que tu as l'article Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Est-ce que tu rencontres cette situation ?
Si c'est le cas, cette page nous dit quoi faire dans cette situation :
Que devez-vous faire ?
Si vous possédez un autre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, vous pouvez essayer de configurer iCloud avec votre identifiant Apple sur cet appareil. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple, puis suivez les étapes qui s’affichent à l’écran pour commencer à utiliser iCloud.
Si vous possédez déjà un identifiant Apple configuré avec iCloud, connectez-vous à l’aide de cet identifiant Apple.
Si vous devez toujours configurer iCloud avec cet identifiant Apple, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.
Je te recommande de suivre un des conseils indiqués.
En espérant t'avoir aidé. Dis-nous !
Bonne journée. 🍉
Bonjour El-Phenomeno07,
Quel souci rencontres-tu lors de la création de ton identifiant Apple ?
Je vois que tu as l'article Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Est-ce que tu rencontres cette situation ?
Si c'est le cas, cette page nous dit quoi faire dans cette situation :
Que devez-vous faire ?
Si vous possédez un autre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, vous pouvez essayer de configurer iCloud avec votre identifiant Apple sur cet appareil. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple, puis suivez les étapes qui s’affichent à l’écran pour commencer à utiliser iCloud.
Si vous possédez déjà un identifiant Apple configuré avec iCloud, connectez-vous à l’aide de cet identifiant Apple.
Si vous devez toujours configurer iCloud avec cet identifiant Apple, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.
Je te recommande de suivre un des conseils indiqués.
En espérant t'avoir aidé. Dis-nous !
Bonne journée. 🍉
Je n’arrive pas à créer un compte iCloud