Solde identifiant Apple pour payer iCloud+ ?

J’ai ajouté de l’argent dans mon compte avec une carte Apple et quand j’essais de payer pour augmenter mon stockage avec icloud quand je veux finaliser la transaction on dirait que mon solde de mon identifiant ne peut pas être utilisé. Je vois le montant mais je ne peux pas continuer et je reste bloquée là. Quelqu’un sait pourquoi je ne peux pas utiliser mon argent pour augmenter icloud?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 6 mars 2022 à 08h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2022 à 02h00

Coucou katy258,

En cherchant une réponse à ton souci, je suis tombée sur cet article : Effectuer des achats avec le solde de votre identifiant Apple. L'abonnement iCloud est bien listé dans la liste des possibilités d'achat.

Cependant, voici ce que l'article indique également :

Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre identifiant Apple pour les régler.

Vu qu'il s'agit d'un abonnement, il est possible qu'une carte de crédit soit nécessaire pour pouvoir souscrire à l'abonnement. Si tu en as une sous la main, essaie de faire le test. C'est l'argent de ton Identifiant Apple qui devrait être débité en priorité.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mars 2022 à 02h00 en réponse à katy258

Coucou katy258,

En cherchant une réponse à ton souci, je suis tombée sur cet article : Effectuer des achats avec le solde de votre identifiant Apple. L'abonnement iCloud est bien listé dans la liste des possibilités d'achat.

Cependant, voici ce que l'article indique également :

Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre identifiant Apple pour les régler.

Vu qu'il s'agit d'un abonnement, il est possible qu'une carte de crédit soit nécessaire pour pouvoir souscrire à l'abonnement. Si tu en as une sous la main, essaie de faire le test. C'est l'argent de ton Identifiant Apple qui devrait être débité en priorité.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 7 mars 2022 à 18h22 en réponse à Andromède

Bonsoir Andromède! Tout d’abord merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’aider à résoudre mon problème, c’est très apprécié 🙏 Ça a effectivement fonctionné! J’ai ajouté mon compte Paypal comme second mode de paiement et ça a tout débloqué, le paiement pour mon abonnement Icloud+ a bien été débité dans mon solde identifiant Apple en priorité et non dans mon Paypal. Tout est réglé 🙂 Merci encore une fois pour votre support!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Solde identifiant Apple pour payer iCloud+ ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.