Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effectuer des achats avec solde identifiant Apple

Il se trouve que j’ai chargé 50.- frs sur mon compte Apple suite à cela je ne peux pas effectuer d’achat?? J’ai égalisé supprimé la facturation via téléphone portable. Et ça ne fonctionne toujours pas


Pouvez-vous m’aider pour le paiement des achats svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 27 déc. 2022 à 23h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2022 à 13h26

Bonjour Zeynep86,


Avez vous une carte associée à votre compte ? Car c'est parfois nécessaire pour finaliser un achat :

  • Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre compte Apple pour les régler.
  • Certains abonnements peuvent ne pas être facturés sur le solde de votre compte Apple.


Vous pouvez trouver ici plus d'informations sur les paiements avec le solde :

Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple

Facturation des apps, du contenu et des abonnements par Apple - Assistance Apple


Bàv,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 déc. 2022 à 13h26 en réponse à zeynep86

Bonjour Zeynep86,


Avez vous une carte associée à votre compte ? Car c'est parfois nécessaire pour finaliser un achat :

  • Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre compte Apple pour les régler.
  • Certains abonnements peuvent ne pas être facturés sur le solde de votre compte Apple.


Vous pouvez trouver ici plus d'informations sur les paiements avec le solde :

Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple

Facturation des apps, du contenu et des abonnements par Apple - Assistance Apple


Bàv,

Effectuer des achats avec solde identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.