Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac est lent

Bonjour

depuis quelque temps mon ordianteur rame énormément notament pour ouvrir un doc word ou excel, enregistrer...

je ne me sers de cet ordi que pour de la bureautique et stocker des photos. PAs de jeux. quelqu'un peut il m'aider à le nettoyer svp

?

Mon ordinateur rame

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro

Publiée le 7 mars 2022 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2022 à 14h25

Hello

Mon ordinateur Mac est lent - Assistance Apple (FR)

il est sous sa dernière version,

par contre tu veux pas faire la capture écran donc je sais pas si c'est un 21,5 ou 27", bref on a jamais les bonnes infos 😃

Si tu as assez de RAM ? sur le 27 tu peux en rajouter facilement. il a 7 ans, moi perso je fais installer un SSD a la place de ton disque plateau de 1 To

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mars 2022 à 14h25 en réponse à s53

Hello

Mon ordinateur Mac est lent - Assistance Apple (FR)

il est sous sa dernière version,

par contre tu veux pas faire la capture écran donc je sais pas si c'est un 21,5 ou 27", bref on a jamais les bonnes infos 😃

Si tu as assez de RAM ? sur le 27 tu peux en rajouter facilement. il a 7 ans, moi perso je fais installer un SSD a la place de ton disque plateau de 1 To

Le 7 mars 2022 à 13h22 en réponse à s53

s53 a écrit :

Bonjour quelqu'un peut il m'aider à le nettoyer svp

Bonsoir, oui mais pour ça il faut raconter un peu 😃

peut etre que ton Mac a besoin d'une MaJ ou il est obsolète ? pour pouvoir t'aider:

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique

Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Mon Mac est lent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.