Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Procédure à suivre avant de vendre, de céder, d’échanger ou de recycler votre Mac

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coût de la réparation de mon Mac

Bonjour

J’ai un MacBook Pro 13’’ 128 GB gris sidéral qui est sous garantie jusqu’à 23 mars 2022

donc voilà le problème

un enfant a ouvert le mac un peu fort et il y a eu un petit choque sur l’écran et il y a eu une fissure à l’intérieur et il ´allume plus

on m’a dit qu’il faut changer la carte mère et l’écran

je voulais savoir si je l’amènes chez vous combien ça me coûterait??

où est-ce que vous faites un échange car mon mac est de 2020 est on l’a utilisé que 6 mois??


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 mars 2022 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 mars 2022 à 15h17

Bonjour 👋,


Vous êtes sur les communautés Apple, un forum d'entraide entre utilisateurs.


Je vous recommande d’ouvrir un ticket auprès de l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) ou via l’application Assistance https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044


Vous trouverez ici : Réparation de l’mac - Assistance Apple officielle (FR)

Plusieurs informations notamment tarifaire.


Si Apple ne prend pas en garantie ce problème, vous pouvez envisagez vos multiples assurances.


Concernant votre problème, je ne vois pas pourquoi la carte mère est à changer.


Belle journée ☀️,



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 mars 2022 à 15h17 en réponse à farhiya

Bonjour 👋,


Vous êtes sur les communautés Apple, un forum d'entraide entre utilisateurs.


Je vous recommande d’ouvrir un ticket auprès de l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) ou via l’application Assistance https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044


Vous trouverez ici : Réparation de l’mac - Assistance Apple officielle (FR)

Plusieurs informations notamment tarifaire.


Si Apple ne prend pas en garantie ce problème, vous pouvez envisagez vos multiples assurances.


Concernant votre problème, je ne vois pas pourquoi la carte mère est à changer.


Belle journée ☀️,



Coût de la réparation de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.