Supprimer définitivement des apps iPhone

Bonjour à tous,

J'ai un Iphone 8 Plus.

J'aimerais supprimer définitivement des Applications téléchargées dont je n'ai plus besoin.

J'arrive à supprimer l'APP de l'écran mais la mémoire de mon téléphone est toujours saturée. Je suis allée sur itunes mais impossible de supprimer les APP.

Pourriez-vous m'aider ?

Encore MERCI

Valérie

MEMOIRE DE MON IPHONE 8 PLUS SATUREE/ comment supprimer définitivement les APP et gagner en G0

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 14

Publiée le 7 mars 2022 à 06h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2022 à 06h20

Bonjour.

En prenant ce chemin :

Réglages

Général

Stockage iPhone : la liste des apps apparaît.

Sélectionner l’app à supprimer

Toucher « Supprimer l’app ».

La suppression est complète.

bertrand1959. 🧑🏼‍🔧

3 réponses

Le 7 mars 2022 à 09h15 en réponse à bertrand1959

Bonsoir Bertrand

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai dû finalement faire appel à l'assistance Apple car mon tél n'était plus à jour depuis un moment et pas assez de mémoire pour mettre en place les mises à jour. Le chat qui se mord la queue...J'ai dû acheter de l'espace Icloud ... Par contre je commence à m'inquiéter car la sauvegarde = 6h et je dois laisser mon tél allumer....:-(

Encore MERCI ! Je garde vos informations précieusement pour la prochaine fois.

Bonne soirée.

Valérie

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer définitivement des apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.