Je n’ai plus l'offre 6 mois offert sur Apple Music

Bonjour il y a deux jours j’avais la possibilité d avoir appel music avec 6 mois offert j’ai voulue attendre la fin de mon abonnement YouTube premium pour passer à appel music mais je n’arrive plus à avoir cette offre j’ai vue qu il fallait connecter ses AirPods ce que j’ai fais mais l offre rester toujours avec 1 mois offert non pas 6 mois

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 8 mars 2022 à 05h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2022 à 02h55

Bonjour mathis65,

Essaie de voir si tu peux passer par cette page pour activer ton offre : Profitez d'Apple Music gratuitement pendant 6 mois.

Combien de temps as-tu attendu entre le premier jumelage de tes AirPods et la fin de ton abonnement YouTube Premium ?

Sur la même page que je t'ai partagée, il y a une FAQ qui informe que tu as 90 jours après le premier jumelage de tes AirPods pour profiter de l'offre :

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2022 à 02h55 en réponse à mathis65

Bonjour mathis65,

Essaie de voir si tu peux passer par cette page pour activer ton offre : Profitez d'Apple Music gratuitement pendant 6 mois.

Combien de temps as-tu attendu entre le premier jumelage de tes AirPods et la fin de ton abonnement YouTube Premium ?

Sur la même page que je t'ai partagée, il y a une FAQ qui informe que tu as 90 jours après le premier jumelage de tes AirPods pour profiter de l'offre :

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’ai plus l'offre 6 mois offert sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.