Installer imprimante sur mon Mac

Je ne peux pas utiliser mon ancienne imprimante HP (LaserJet Pro M1132) avec mon nouveau Mac (MacBook Air OS Monterrey 12.2.1) car ni Apple ni HP n'ont de pilote pour elle. Le pilote fourni par HP (HPPrinterDrivers5.1) n'est pas compatible avec un OS > 12.

Que faire ?

Merci.

Pilote HP pour imprimante LaserJet Pro M1132 MFP

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.2

Publiée le 8 mars 2022 à 10h57

Répondre
3 réponses

Le 8 mars 2022 à 16h23 en réponse à frédé1962

Bonsoir frédé1962,

Après quelques recherches, il semble que HP fournisse bien un pilote compatible avec macOS 12 pour l'imprimante multifonction HP LaserJet Pro M1132.

Tu peux le télécharger sur la page suivante : Assistance clientèle HP - Téléchargements de logiciels et pilotes.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne soirée 🌙✨

Le 9 mars 2022 à 00h57 en réponse à ItSLeviOOsa

Bonjour LordDobbyWeasley,

Merci de vous être intéressé à mon problème 🙂 ! Malheureusement, j'étais bien arrivée sur cette page pour télécharger le pilote fourni par HP pour macOS 12 (HPPrinterDrivers5.1) mais au final, quand on l'installe, on apprend qu'il n'est compatible qu'avec macOS version 12.0 ou antérieure. Le problème, c'est que les Mac récents ont un OS de version supérieure à 12 (en l'occurrence 12.2.1).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer imprimante sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.