Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert fichier vidéo de plus de 10G de l'iPhone vers PC

Bonjour, lorsque je connecte l'iPhone13 sur mon PC pour télécharger les vidéos et photos que j'ai prises, je vois toutes les photos et toutes vidéos SAUF les vidéos de plus de 10go dans l'explorateur windows. Dans l'iPhone je vois bien mes vidéos de plus de 10go.

Pourquoi je peux télécharger toutes les vidéos en-dessous de 10go et pas au-dessus ?

Fichier 4k 60fps en HEVC et j'ai essayé sur le MacBook Air M1d'un collègue ça fonctionne mais pas sur Windows et moi je n'ai qu'un PC et un iPhone13

Transfert fichier vidéo de plus de 10go de l'iPhone13 vers PC win10 impossible

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13

Publiée le 8 mars 2022 à 22h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2022 à 17h33

Malheureusement passer par iCloud 20 à 30 go de fichiers vidéos n'est pas raisonnable , le service est extrêmement lent , je suis sur fibre optique j'upload à 20mo/s sur youtube alors que sur iCloud avec abo payant je suis à 1 ou 2 mo donc pour uploader les gros fichiers vidéos ça prendrait trop de temps , par contre pour les photos ça passe , mais je n'ai pas de problème avec les photos. Pour l'appli iTune sur Windows10 c'est un cauchemar à utiliser , pour moi elle est buggé.

Alors j'ai trouvé la solution pour parer à ce bug entre iOS15.3.1 de mon iPhone 13 et windows 10 c'est d'utiliser l'application "File Transfert App" de Evgeniy Shcherbin qui coute quelques euros sur l'app store. ça me permet de transférer en wifi de mon iPhone13 vers mon PC des fichiers de plus de 10go à 20mo/s ... je revis :) mais ça serait bien de corriger ce bug très gênant pour les créateurs de contenu vidéo. J'ai aussi acheté "Photo Transfer App" sur l'app store mais elle rame trop un cauchemar de lenteur.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2022 à 17h33 en réponse à Sunnydale

Malheureusement passer par iCloud 20 à 30 go de fichiers vidéos n'est pas raisonnable , le service est extrêmement lent , je suis sur fibre optique j'upload à 20mo/s sur youtube alors que sur iCloud avec abo payant je suis à 1 ou 2 mo donc pour uploader les gros fichiers vidéos ça prendrait trop de temps , par contre pour les photos ça passe , mais je n'ai pas de problème avec les photos. Pour l'appli iTune sur Windows10 c'est un cauchemar à utiliser , pour moi elle est buggé.

Alors j'ai trouvé la solution pour parer à ce bug entre iOS15.3.1 de mon iPhone 13 et windows 10 c'est d'utiliser l'application "File Transfert App" de Evgeniy Shcherbin qui coute quelques euros sur l'app store. ça me permet de transférer en wifi de mon iPhone13 vers mon PC des fichiers de plus de 10go à 20mo/s ... je revis :) mais ça serait bien de corriger ce bug très gênant pour les créateurs de contenu vidéo. J'ai aussi acheté "Photo Transfer App" sur l'app store mais elle rame trop un cauchemar de lenteur.

Le 9 mars 2022 à 14h37 en réponse à jean-pierre60

Bonjour jean-pierre60,

L'article Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC propose une autre méthode que de passer par l'Explorateur de fichiers. Je te laisse le lire et suivre les étapes proposées.

N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça donne.

Passe une excellente journée.

Le 10 mars 2022 à 17h44 en réponse à jean-pierre60

Bonjour jean-pierre60,

Tu nous vois ravis de lire que tu as pu trouver une solution de transfert qui te convienne et on te remercie de l'avoir partagée avec nous.

Je suis persuadée que cela pourra servir à d'autres membres.

J'utilise également ce genre d'app lorsque j'ai de gros fichiers à transférer sur d'autres appareils ou à d'autres personnes, mais il est vrai que la vitesse n'est pas un critère majeur pour moi 😅.

Concernant le souci que tu mets en avant, on te suggère de faire remonter l'info à Apple directement via ce site Product Feedback - Apple (le site est uniquement en anglais, mais tu peux rédiger ton commentaire en français).

À bientôt !

Transfert fichier vidéo de plus de 10G de l'iPhone vers PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.