Ne pas faire sonner mon iPhone dans les appareils auditifs

comment faire pour que le telephone continue a sonner lui meme et qu il ne sonne pas dans les appareils auditifs .par contre la conversation doit aller dans les appareils

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 9 mars 2022 à 05h58

Répondre
1 réponse

Le 10 mars 2022 à 05h14 en réponse à Laredienne

Bonjour Laredienne,

Alors je t'avoue que je ne suis pas totalement sûre que cela soit réalisable 🤔 aux premiers abords puisque je ne connais pas très bien ces options. N'ayant pas d'appareils auditifs, je ne pourrais pas faire de tests directement.

Mais en regardant attentivement l'article qui est lié à ton message, je remarque cependant une petite option qui pourrait peut-être t'aider.

À la vue de la petite description qui est en dessous, je crois comprendre que tu peux choisir de ne pas avoir la sonnerie redirigée vers les appareils si l'option est désactivée.

Je t'invite donc à faire le test et voir si c'est bien le cas.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ne pas faire sonner mon iPhone dans les appareils auditifs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.