L'app Musique iPhone lit toujours la même liste en aléatoire

Bonjour,

Mon App Musique sur Iphone 11 (IOS 15.3.1) est toujours sur la même liste en mode aléatoire à chaque fois que je l'allume.

Je peux le désactiver et écouter ma musique comme je le souhaite mais à chaque redémarrage de l'app ça se remet automatiquement en aléatoire et toujours sur la même liste de musique.

Et j'avais l'habitude d'écouter la musique via le centre de contrôle sans ouvrir l'app mais ça reste toujours sur cette même liste d'écoute sans possibilité de modification.

Avez-vous déjà vu ce problème ?

Merci de votre aide

App Musique toujours an alétaoire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 9 mars 2022 à 07h29

Répondre
1 réponse

Le 10 mars 2022 à 05h49 en réponse à sylv2020

Bonjour sylv2020,

Si tu suis les recommandations de cette page, Mettre en file d’attente votre musique sur l’iPhone, est-ce que tu arrives à afficher les morceaux écoutés récemment pour les effacer de l'historique de lecture ?

Ensuite, une fois l'historique de lecture effacé, vois si le souci est toujours présent.

Tu peux aussi essayer de forcer le redémarrage de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone. C'est une manipulation assez efficace pour les petits bugs de l'iPhone.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'app Musique iPhone lit toujours la même liste en aléatoire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.