Activer le son enregistrement écran Mac

comment avoir du son dans l'enregistrement en Utilisation de la barre d’outils Capture d’écran ? Après avoir essayer lorsque je lis la vidéo il n'y a pas de son merci ....

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 9 mars 2022 à 07h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2022 à 07h20

Bonjour eddiegreen 👋

Il vous faudra passer par une application externe pour cela. Personnellement, j'utilise loopback audio.

Avec ce logiciel, suivez les instructions de mise en route, puis une fois dans le logiciel de capture d'écran, cliquez sur Options et sélectionnez Loopback.

Je reste à votre écoute ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2022 à 07h20 en réponse à eddiegreen

Bonjour eddiegreen 👋

Il vous faudra passer par une application externe pour cela. Personnellement, j'utilise loopback audio.

Avec ce logiciel, suivez les instructions de mise en route, puis une fois dans le logiciel de capture d'écran, cliquez sur Options et sélectionnez Loopback.

Je reste à votre écoute ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer le son enregistrement écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.