Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Messages d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration d’iOS

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur réinitialisation iPhone avec iTunes

bonjour, comment faire pour reinitialiser l'iphone de ma femme. il reste bloqué sur la pomme. meme sur itunes lors de la réinitialisation il me met un message d'erreur 9003 et 9006 .

merci de votre aide pour débloquer mon telephone


j'ai un messages d’erreur lors de la reinitialisation de mon iphone6. en effet , mon iphone restait bloqué sur la pomme. impossible de forcer le redémarrage. je l'ai alors branché sur mon ordi (window 10) via itunes. message 9003 puis 9006.

[Titre Modifié par l’hôte]


iPhone 6

Publiée le 9 mars 2022 à 19h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2022 à 19h09

Bonjour segafredo-77,


Avec ces codes d'erreurs, essayez avec un autre câble.


Redites nous !

Questions similaires

2 réponses

Message d'erreur réinitialisation iPhone avec iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.