Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir notifications sur Apple Watch et iPhone

Comment avoir les notifications sms et appel en simultané sur iPhone et Apple watch avec l'iPhone déverrouillé ?


[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 8

Publiée le 9 mars 2022 à 19h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2022 à 21h25

Bonsoir nelson31,


Ce que tu veux faire est impossible.


En effet, l'article Notifications sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) que tu as lié à ton post précise bien que, si ton iPhone est déverrouillé, les notifications ne seront envoyés que sur ton iPhone, mais pas sur ton Apple Watch.


Cela est plutôt logique puisque le fait que ton iPhone soit déverrouillé sous-entend que ton attention est portée sur ton iPhone.


Il est bien indiqué que : "Les notifications s’affichent sur votre Apple Watch ou sur votre iPhone, mais pas sur les deux à la fois.". Il sera donc impossible de recevoir tes notifications sur ton Apple Watch et sur ton iPhone lorsque l'iPhone est déverrouillé (aucun réglage ne pourra modifier cela).


Bonne soirée 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2022 à 21h25 en réponse à nelson31

Bonsoir nelson31,


Ce que tu veux faire est impossible.


En effet, l'article Notifications sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) que tu as lié à ton post précise bien que, si ton iPhone est déverrouillé, les notifications ne seront envoyés que sur ton iPhone, mais pas sur ton Apple Watch.


Cela est plutôt logique puisque le fait que ton iPhone soit déverrouillé sous-entend que ton attention est portée sur ton iPhone.


Il est bien indiqué que : "Les notifications s’affichent sur votre Apple Watch ou sur votre iPhone, mais pas sur les deux à la fois.". Il sera donc impossible de recevoir tes notifications sur ton Apple Watch et sur ton iPhone lorsque l'iPhone est déverrouillé (aucun réglage ne pourra modifier cela).


Bonne soirée 🙂

Le 9 mars 2022 à 21h49 en réponse à ItSLeviOOsa

Merci d’avoir confirmé l’absurdité de ne pas pouvoir avoir le choix d’activer ou pas cette restriction.

je ne comprends pas Apple…!!!

Je suis Taxi et j’ai en permanence Waze connecté sur CarPlay, ce qui fait que je ne reçois aucune notification sur ma montre. J’ai besoin de recevoir discrètement mes messages sans qu’ils ne s’affichent sur l’écran de la voiture ( les clients n’ont pas à voir que je reçois des notifications,sms’mail etc….).

bref , je vais utiliser ma montre Garmin qui elle,le permet.

Dommage Apple , vous perdez des clients à vouloir trop bien faire,c’est l’inverse qui se produit.

En tout cas merci à vous de m’avoir répondu.

cordialement

Recevoir notifications sur Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.