Mon iPhone ne s'allume plus suite chute dans l'eau

Bonsoir , mon téléphone est récemment tombé dans l’eau je l’ai récupéré directement il n’a rien mais il s’éteint et ce rallume. Actuellement il est éteint sans moyens de le rallumer. J’aimerais savoir si vous pouviez me conseillé quelque chose , et/ou si vous pouviez réinitialiser mon téléphone à distance ? Merci d’avance pour votre réponse

Problème technique

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 9 mars 2022 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2022 à 11h40

Bonsoir palomaj,

Malheureusement, si ton iPhone ne s'allume plus suite à une chute dans l'eau, il est probable qu'une réparation soit nécessaire.

Je te conseille de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux les options disponibles.

Vérifie aussi si tu avais fait une sauvegarde récente de ton iPhone, celle-ci te permettrait de récupérer les données de ton iPhone.

Tu peux aussi te connecter avec ton identifiant Apple sur le site iCloud et cliquer sur les différents onglets (Photos, Contacts, Calendrier, Notes, iCloud Drive, etc.). Si tu avais synchronisé tes données avec iCloud, tu devrais les trouver ici.

Voilà, j'espère que cela t'aidera.

Bonne soirée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2022 à 11h40 en réponse à palomaj

Bonsoir palomaj,

Malheureusement, si ton iPhone ne s'allume plus suite à une chute dans l'eau, il est probable qu'une réparation soit nécessaire.

Je te conseille de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux les options disponibles.

Vérifie aussi si tu avais fait une sauvegarde récente de ton iPhone, celle-ci te permettrait de récupérer les données de ton iPhone.

Tu peux aussi te connecter avec ton identifiant Apple sur le site iCloud et cliquer sur les différents onglets (Photos, Contacts, Calendrier, Notes, iCloud Drive, etc.). Si tu avais synchronisé tes données avec iCloud, tu devrais les trouver ici.

Voilà, j'espère que cela t'aidera.

Bonne soirée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne s'allume plus suite chute dans l'eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.