Revenir à l'écran d'accueil iPhone

Bonjour

Je viens d’acheter un iPhone SE reconditionné, et j’ai l’impression que son home button déconne, mais comme je n’ai jamais utilisé d’iphone, je préfère demander avant de le renvoyer.

Problème: quand l’iPhone me dit d’appuyer sur le home button pour ouvrir l’écran d’accueil, rien ne se passe. Pareil quand je suis dans une app et que je veux revenir à l’écran d’accueil, appuyer sur le home button ne fait rien. Pareil lors de la configuration initiale : le tout premier message me dit d’appuyer sur le home button, mais rien ne se passe. J’ai dû éteindre le téléphone, pour qu’au reboot je puisse accéder à l’écran de configuration.

Par contre le touch ID, localisé dans le home button, fonctionne.

Et je peux contourner le problème grâce aux options d’accessibilité : j’ai configuré le double tap au dos du téléphone pour ouvrir l’écran d’accueil.

Est-ce que quelque chose m’échappe, ou est-ce ce que mon home button ne marche pas ?

Revenir à l'écran d'acceuil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, 15

Publiée le 10 mars 2022 à 08h27

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Revenir à l'écran d'accueil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.