Mise à jour Mac bloquée
je voulais installé macOS Monterey sur mon iMac ça fait plus d'une heure qu il reste bloqué reste moins dune minute
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.13
je voulais installé macOS Monterey sur mon iMac ça fait plus d'une heure qu il reste bloqué reste moins dune minute
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.13
Bonjour jean-luc175,
Je suis contente de lire que la mise à niveau vers macOS Monterey s'est faite correctement.
En effet, la patience est souvent requise pour les mises à jour 😉.
N'hésite surtout pas à revenir sur les Communautés Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites répondre à celles des autres utilisateurs.
Bonne journée et bon weekend 🙂 !
Bonjour jean-luc175,
Je suis contente de lire que la mise à niveau vers macOS Monterey s'est faite correctement.
En effet, la patience est souvent requise pour les mises à jour 😉.
N'hésite surtout pas à revenir sur les Communautés Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites répondre à celles des autres utilisateurs.
Bonne journée et bon weekend 🙂 !
Salut jean-luc175,
As-tu du nouveau depuis ton message ?
Il faut savoir que ce message n'est qu'une estimation de temps, donc ça peut être normal que ça soit plus long que prévu.
En revanche, si tu n'as pas eu de changements depuis ton message, je t'invite à éteindre l'iMac en restant appuyé sur le bouton d'alimentation pendant 5 10 secondes.
Si tu retournes sur ta session après cela je t'invite à supprimer le fichier d'installation de Monterey qui doit se trouver dans Finder > Applications.
Une fois que c'est fait tu pourras télécharger à nouveau Monterey et retenter l'installation.
N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour ta réponse et ton aide
j’ai laissé l’ordinateur tourner toute la soirée la dernière minute à durer 2h10 en fait
j’ai pu reprendre la main normalement
comme quoi faut être très très patient
bonne soirée
jean Luc
Mise à jour Mac bloquée