Siri ne répond plus
Pourquoi Siri me réponds toujours Ouakekoukou?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pourquoi Siri me réponds toujours Ouakekoukou?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Retrot,
Alors là ! C'est marrant, on dirait une réponse sortie des Guignols de l'Info des années 90 :-)
Plus sérieusement, allez des les Réglages > Siri et recherche et essayez de désactivez Siri, redémarrer votre iPhone et revenir activer Siri...
Faites déjà ça et redites nous !
Bonjour Retrot,
Alors là ! C'est marrant, on dirait une réponse sortie des Guignols de l'Info des années 90 :-)
Plus sérieusement, allez des les Réglages > Siri et recherche et essayez de désactivez Siri, redémarrer votre iPhone et revenir activer Siri...
Faites déjà ça et redites nous !
Bonjour, J’ai suivi votre conseil et, pour le moment, cela semble fonctionner, Siri me donne des réponses plus cohérentes. Merci de votre aide! Je maintiens quand même ma demande d’assistance auprès d’Apple, question d’en savoir plus sur les raisons de ce comportement bizarre.
Merci!
Alors ici c'est pas l'assistance officielle Apple, ce sont les communautés d'assistances entre utilisateurs. Si vous voulez avoir un suivi de l'assistance officielle, il faut d'abord ouvrir une demande chez eux : Contacter l’assistance mais vu que le problème semble réglé, je sais pas trop.
Bonne journée !
Siri ne répond plus