Difficulté à publier sur le site des communautés Apple

Bonjour,

Chaque fois que j’essai de publier ou répondre à une publication j’obtiens souvent ce commentaires :

« Votre publication n’a pas pu être enregistrée. Veuillez réessayez dans quelques instants » (les fautes ne sont pas de moi mais de Apple)

Il apparait en rouge dessous mon projet de réponse qui est aussi dans un cadre rouge. Je me reconnecte et réessaie (mon texte est sauvegardé heureusement), mais ça prend parfois plusieurs reprises avant que ça fonctionne finalement. Quelqu’un a eu ce problème et en connait la cause et/ou la solution ?

Merci.

Difficulté à publier sur le site

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 11 mars 2022 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2022 à 23h45

Bonjour 👋

En faites Apple limite le nombre de publication que vous envoyé afin d'éviter le SPAM. C'est pour cela que vous êtes obligé d'attendre quelques minutes avant de pouvoir reposter.

Cette limitation est désactivée (ou diminuée) une fois que vous passez au niveau 2 il me semble.

En espérant avoir pu vous aider 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2022 à 23h45 en réponse à Bernatchez

Bonjour 👋

En faites Apple limite le nombre de publication que vous envoyé afin d'éviter le SPAM. C'est pour cela que vous êtes obligé d'attendre quelques minutes avant de pouvoir reposter.

Cette limitation est désactivée (ou diminuée) une fois que vous passez au niveau 2 il me semble.

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Difficulté à publier sur le site des communautés Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.