Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Session expirée sur les communautés d’assistance Apple

Bonjour

je suis sur iPad Pro - iPadOS à jour

je surfe via safari

Je suis sur la page Apple communautés pour poser une question

je suis donc connecté.


et la, subitement, le message « Votre session a expiré. Connectez-vous à nouveau pour reprendre votre réponse. » apparait

je clique sur le lien, je suis connecté.

de nouveau le message réapparaît - ainsi de suite - Au moins 5-6 fois.

je m’en suis débarrassé en ignorante le message et en cliquant sur publier directement…


bizarre… non?



Votre session a expiré. Connectez-vous à nouveau pour reprendre votre réponse.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juil. 2021 à 12h21

Répondre
3 réponses

Le 26 juil. 2021 à 10h35 en réponse à Vigostar

Bonjour Vigostar,


En effet, c'est étrange 🤔


Ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est te déconnecter du site des Communautés d’assistance Apple, fermer et rouvrir Safari puis faire un test.

Si le souci persiste, tu peux également redémarrer ton iPad. Ce sont des étapes basiques qui peuvent régler pas mal de petits bugs.


Qu'est-ce que ça donne ?



En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 🌼


Le 26 juil. 2021 à 10h42 en réponse à Vigostar

Bonjour Vigostar,


Le forum des CA est très sensible aux autres onglets : si vous avez, sur un autre onglet de Safari, une autre page Apple qui vous demande de vous authentifier (page assistance par exemple), ça va reset votre log aux CA. C'est un bug connu, ça fait des lustres qu'on le remonte et qu'on espère qu'ils vont corriger ça !

Session expirée sur les communautés d’assistance Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.