Récupérer mon compte iCloud après avoir perdu mon iPhone

J’ai récemment perdu mon téléphone ( volé) actuellement à l’étranger je ne peut peut pas récupérer mon numéro relier à mon iCloud . J’essaye en vain de changer de numéro pour me connecter mais ça ne fonctionne pas.

Jai bloquer mon téléphone après l’avoir perdu est-ce pour cela peut être ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 11 mars 2022 à 11h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2022 à 07h26

Bonjour Audrey-15,

Je suis navrée que tu te sois fait voler ton iPhone.

Voici la liste des choses à faire en cas de perte ou de vol d'un iPhone : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Pour ce qui est de changer ton numéro de téléphone de confiance, cela est possible même si ton iPhone a été mis en mode perdu, donc je ne pense pas que ça soit ce qui t'empêche de modifier ton numéro de téléphone de confiance.

Par contre, est-ce que tu essayes de mettre un numéro de téléphone de la même région que celle liée à ton identifiant Apple ?

Peux-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque tu tentes d'effectuer cette modification ?

Tu trouveras, dans la partie Gérer vos numéros de téléphone de confiance de l'article Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple, les différentes méthodes te permettant de modifier le numéro de téléphone de confiance associé à ton identifiant Apple.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant.

Bonne journée et bon weekend 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2022 à 07h26 en réponse à Audrey-15

Bonjour Audrey-15,

Je suis navrée que tu te sois fait voler ton iPhone.

Voici la liste des choses à faire en cas de perte ou de vol d'un iPhone : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Pour ce qui est de changer ton numéro de téléphone de confiance, cela est possible même si ton iPhone a été mis en mode perdu, donc je ne pense pas que ça soit ce qui t'empêche de modifier ton numéro de téléphone de confiance.

Par contre, est-ce que tu essayes de mettre un numéro de téléphone de la même région que celle liée à ton identifiant Apple ?

Peux-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque tu tentes d'effectuer cette modification ?

Tu trouveras, dans la partie Gérer vos numéros de téléphone de confiance de l'article Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple, les différentes méthodes te permettant de modifier le numéro de téléphone de confiance associé à ton identifiant Apple.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant.

Bonne journée et bon weekend 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mon compte iCloud après avoir perdu mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.