Configurer iMessage iPhone avec mon numéro de téléphone

Bonjour,

j'ai changé d'opérateur avec une portabilité. Je n'ai pas eu de numéro temporaire. Quand j'ai mis ma nouvelle Sim dans un nouveau téléphone, je me suis retrouvé avec deux Sim avec le même numéro. Depuis, impossible d'avoir message et FaceTime sur mon téléphone avec mon numéro(cela fonctionne bien avec mon adresse iCloud). L'ancien étant désactivé, il ne me reste que la nouvelle. j'ai réalisé toutes les manipulations possibles mais rien ne fonctionne.

Cordialement

iMessage et FaceTime impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 11 mars 2022 à 12h07

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 12 mars 2022 à 07h21 en réponse à Ulrick97_1

Hello Ulrick97_1, 

C'est étrange que tu ne puisses plus activer iMessage et FaceTime. Quel type de manipulations as-tu fait du coup ? Je ne voudrais pas te proposer la même chose 😉

En faisant quelques recherches avec le message d'erreur que tu reçois, je suis tombée sur l'article Si vous ne parvenez pas à activer iMessage ou FaceTime ou à vous y connecter. Le message que tu as y est répertorié, donc n'hésite pas à suivre toutes les étapes proposées dans l'article, l'une d'entre elles devraient certainement t'aider. 

Passe une bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer iMessage iPhone avec mon numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.