Jumelage Apple Watch et iPhone

Je veux acheter une Apple Watch SE mais si mon fournisseur qui est VIDEOTRON ne donne pas le service,

est que je pourrai me servir quand même de certaines fonctions comme celle en cas de chute ou si je doit absolument prendre un forfait avec une autre compagnie? Moi je pensais que je pouvais la configurer avec mon Apple phone…..

je vous remercie d’avance pour votre aide

Videotron ne donne pas le service pour l’Apple Watch ce qui veut dire que je ne peux jumeler avec mon iPhone apple…donc aucune fonction ne marchera ou si certaines fonctions peuvent fonctionner

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mars 2022 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2022 à 08h40

Hello francine106,

Tu pourras tout à fait utiliser ton Apple Watch sans avoir un forfait cellulaire avec 😉. Un forfait cellulaire Apple Watch n'est pas nécessaire pour jumeler une Apple Watch à un iPhone. Mon opérateur ne propose également rien concernant l'Apple Watch, et pourtant, elle fonctionne parfaitement avec mon iPhone et le forfait de ce dernier !

À partir du moment où tu as ton iPhone avec toi, en même temps que l'Apple Watch, tu pourras utiliser toutes les fonctionnalités de l'Apple Watch, car elle se servira de la connexion de ton iPhone, justement. J'ai bien accès à toutes les fonctionnalités de mon Apple Watch quand j'ai mon iPhone quelque part sur moi ou dans mon sac.

Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles si l'iPhone n'est pas à proximité (notamment les appels), mais elle reste tout à fait utilisable quand même. L'article Utiliser l’Apple Watch sans iPhone à proximité donne les différentes fonctionnalités toujours disponibles quand l'Apple Watch n'est connectée ni à l'iPhone, ni à un réseau Wi-Fi ou cellulaire.

Comme tu mentionnes la fonctionnalité Détection des chutes spécifiquement, je te laisse aussi le document Utiliser la fonctionnalité Détection des chutes sur l’Apple Watch. La détection des chutes fonctionne même sans que l'Apple Watch n'ait un forfait cellulaire, mais pour pouvoir l'utiliser pleinement, il faudra effectivement que ton iPhone soit avec toi.

J'espère que ça t'aide 🤞

Passe une bonne journée ❄️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2022 à 08h40 en réponse à francine106

Hello francine106,

Tu pourras tout à fait utiliser ton Apple Watch sans avoir un forfait cellulaire avec 😉. Un forfait cellulaire Apple Watch n'est pas nécessaire pour jumeler une Apple Watch à un iPhone. Mon opérateur ne propose également rien concernant l'Apple Watch, et pourtant, elle fonctionne parfaitement avec mon iPhone et le forfait de ce dernier !

À partir du moment où tu as ton iPhone avec toi, en même temps que l'Apple Watch, tu pourras utiliser toutes les fonctionnalités de l'Apple Watch, car elle se servira de la connexion de ton iPhone, justement. J'ai bien accès à toutes les fonctionnalités de mon Apple Watch quand j'ai mon iPhone quelque part sur moi ou dans mon sac.

Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles si l'iPhone n'est pas à proximité (notamment les appels), mais elle reste tout à fait utilisable quand même. L'article Utiliser l’Apple Watch sans iPhone à proximité donne les différentes fonctionnalités toujours disponibles quand l'Apple Watch n'est connectée ni à l'iPhone, ni à un réseau Wi-Fi ou cellulaire.

Comme tu mentionnes la fonctionnalité Détection des chutes spécifiquement, je te laisse aussi le document Utiliser la fonctionnalité Détection des chutes sur l’Apple Watch. La détection des chutes fonctionne même sans que l'Apple Watch n'ait un forfait cellulaire, mais pour pouvoir l'utiliser pleinement, il faudra effectivement que ton iPhone soit avec toi.

J'espère que ça t'aide 🤞

Passe une bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.