La fonction recherche dans Pages pour Mac ne fonctionne pas

Depuis quelques temps je ne peux plus faire aucune recherche de mot dans un document .pages

Quelqu'un sait pourquoi ?

Hélène

Recherche désactivée dans document .pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.12

Publiée le 12 mars 2022 à 01h40

Répondre
9 réponses

Le 12 mars 2022 à 14h41 en réponse à Helene-D

En fait j'ai repris plusieurs types de Pages, la recherche ne marche plus du tout dans un fichier où j'ai inséré un tableau, alors que ça marchait avant.

Sur les autres Pages classiques ça marche, mais il faut que le mot demandé soit exactement écrit comme celui qui est dans le texte, ça ne permet aucune différence, ni même une lettre manquante. Étrange non ?

Voici 2 captures d'écran, les 2 manières de rechercher, CmdF et sur le doc lui-même

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Le 13 mars 2022 à 08h38 en réponse à Helene-D

Bonjour 👋,

Concernant la recherche sur mot exacte. C'est le cas sur des macs. Cela ne me semble pas déconnant puisque c'est aussi un outil de recherche et remplacement.

Concernant l'absence de recherche dans les tableaux et autres éléments importés. J'avais déjà le problème avant.

Je pense que tout est normal.

Vous pouvez suggérer des corrections à Apple ici : Feedback - Pages - Apple

L'interface est en Anglais mais pouvez rédiger en Français.

Belle journée ☀️,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La fonction recherche dans Pages pour Mac ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.