Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer la localisation dans les apps de mon iPhone

Bonjour

Je ne peux pas activer ma localisation sur les applications comment faire faire


Je ne peux pas activer ma localisation sur toute mes applications connaissez vous une solution ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 12 mars 2022 à 10h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mars 2022 à 17h04

Bonjour 👋,


C'est fâcheux en effet. Je viens de télécharger l'application pour vérifier les accès qu'elle demande. Je n'ai pas les mêmes que vous. Du coup, je me demande si elle est bien à jour chez vous. Je vous invite à le supprimer et le réinstaller.


Ce qui serait intéressant également serait de vérifier dans : Réglages > Confidentialité > Services de localisation > l'application


A bientôt 😉,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mars 2022 à 17h04 en réponse à Louisf2

Bonjour 👋,


C'est fâcheux en effet. Je viens de télécharger l'application pour vérifier les accès qu'elle demande. Je n'ai pas les mêmes que vous. Du coup, je me demande si elle est bien à jour chez vous. Je vous invite à le supprimer et le réinstaller.


Ce qui serait intéressant également serait de vérifier dans : Réglages > Confidentialité > Services de localisation > l'application


A bientôt 😉,

Activer la localisation dans les apps de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.