Mise à jour proposée sur mon Mac

J'ai un mac book air sur Macos mojave. Est ce que je peux faire une mise à jour vers macos monterey ?

Lorsque je clique sur mise à jour des logiciels, je tombe sur mac monterey. Est ce que cela signifie que je peux faire cette mise à jour ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 mars 2022 à 02h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2022 à 03h25

Bonjour 👋

Newdawn a écrit :

Lorsque je clique sur mise à jour des logiciels, je tombe sur mac monterey. Est ce que cela signifie que je peux faire cette mise à jour ?

Si votre Mac vous propose la mise à jour, c'est que votre Mac est compatible avec celle-ci et que vous pouvez la faire.

Pensez bien à sauvegarder votre Mac avant de faire la mise à jour : sauvegarder votre Mac

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2022 à 03h25 en réponse à Newdawn

Bonjour 👋

Newdawn a écrit :

Si votre Mac vous propose la mise à jour, c'est que votre Mac est compatible avec celle-ci et que vous pouvez la faire.

Pensez bien à sauvegarder votre Mac avant de faire la mise à jour : sauvegarder votre Mac

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour proposée sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.