Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Passer à une version macOS supérieure

Bonjour,

Mon macbook à une version macOS Sierra (dernière version) sauf que lorsque je souhaite faire des mises à jour d'apps, j'ai un message me demandant une version macOS 10.14 ou version ultérieure.

Ayant la dernière version de Sierra, je me demandais si je pouvais télécharger la version Monterey ou autre ?

Merci d'avance.



peut-on passer d'une version macOS Sierra à une version macOS Monterey ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 22 sept. 2022 à 14h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2022 à 14h45

Bonjour,


Votre Mac est compatible avec macOS Monterey.


Je vous conseillerais de faire tout d’abord une mise à niveau vers macOS High Sierra et , si tout fonctionne correctement, de faire une mise à niveau vers macOS Catalina avant de faire la mise à jour vers macOS Monterey. Vous trouverez les liens de téléchargement ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR). Pour macOS Monterey : Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Monterey - Assistance Apple (FR).


Attention: Depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Si vous en avez, il vous faudra obtenir la version 64-bit de ceux-ci, ce qui pourrait être payant. Ne vous inquiétez pas des logiciels Apple (Contacts, Calendrier etc.) car ils sont parfaitement compatibles.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2022 à 14h45 en réponse à Unis

Bonjour,


Votre Mac est compatible avec macOS Monterey.


Je vous conseillerais de faire tout d’abord une mise à niveau vers macOS High Sierra et , si tout fonctionne correctement, de faire une mise à niveau vers macOS Catalina avant de faire la mise à jour vers macOS Monterey. Vous trouverez les liens de téléchargement ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR). Pour macOS Monterey : Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Monterey - Assistance Apple (FR).


Attention: Depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Si vous en avez, il vous faudra obtenir la version 64-bit de ceux-ci, ce qui pourrait être payant. Ne vous inquiétez pas des logiciels Apple (Contacts, Calendrier etc.) car ils sont parfaitement compatibles.

Passer à une version macOS supérieure

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.