Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier l'identifiant Apple associé à mon iPad

comment modifier l identifiant apple sur ipad



identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 mars 2022 à 15h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mars 2022 à 16h26

Bonjour 👋,


Pour changer l'identifiant Apple associé à votre iPad, il faut déconnecter celui actuellement associé : Réglages > Identifiant Apple (votre nom) > Appuyer sur Déconnexion tout en bas en rouge.


Ensuite, il faut connecter le nouveau au même endroit. Entre les deux, je vous recommande de redémarrer votre iPad.


Pour information : Gérer les réglages de l’identifiant Apple sur l’iPad - Assistance Apple (FR)


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


A bientôt 😉,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mars 2022 à 16h26 en réponse à PUCE38

Bonjour 👋,


Pour changer l'identifiant Apple associé à votre iPad, il faut déconnecter celui actuellement associé : Réglages > Identifiant Apple (votre nom) > Appuyer sur Déconnexion tout en bas en rouge.


Ensuite, il faut connecter le nouveau au même endroit. Entre les deux, je vous recommande de redémarrer votre iPad.


Pour information : Gérer les réglages de l’identifiant Apple sur l’iPad - Assistance Apple (FR)


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


A bientôt 😉,

Modifier l'identifiant Apple associé à mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.