Modifier l'identifiant Apple associé à mon iPad

comment modifier l identifiant apple sur ipad

identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 mars 2022 à 06h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2022 à 07h26

Bonjour 👋,

Pour changer l'identifiant Apple associé à votre iPad, il faut déconnecter celui actuellement associé : Réglages > Identifiant Apple (votre nom) > Appuyer sur Déconnexion tout en bas en rouge.

Ensuite, il faut connecter le nouveau au même endroit. Entre les deux, je vous recommande de redémarrer votre iPad.

Pour information : Gérer les réglages de l’identifiant Apple sur l’iPad - Assistance Apple (FR)

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

A bientôt 😉,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2022 à 07h26 en réponse à PUCE38

Bonjour 👋,

Pour changer l'identifiant Apple associé à votre iPad, il faut déconnecter celui actuellement associé : Réglages > Identifiant Apple (votre nom) > Appuyer sur Déconnexion tout en bas en rouge.

Ensuite, il faut connecter le nouveau au même endroit. Entre les deux, je vous recommande de redémarrer votre iPad.

Pour information : Gérer les réglages de l’identifiant Apple sur l’iPad - Assistance Apple (FR)

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

A bientôt 😉,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier l'identifiant Apple associé à mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.