Se déconnecter de l'identifiant Apple sans mot de passe

Bonjour,

Suite à un piratage sur mon compte Apple avec mon ancien I Phone XR , j'aimerais désinstaller mon ancien identifiant apple ( *******@sfr.fr ) car mon I Phone XR est actuellement bloqué.

Je voudrais donner mon I Phone XR à mon fils.

suite à un piratage sur mon I Phone XR, comment puis je désactiver mon ancien identifiant apple avec lequel je n'ai plus de mot de passe

[Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 13 mars 2022 à 10h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2022 à 08h07

Bonjour antonio276,

Pour enlever ton ancien identifiant Apple de ton iPhone XR et donc retirer le verrouillage d'activation, tu auras besoin de connaître le mot de passe qui y est associé. Puisque tu ne t'en souviens pas, tu peux utiliser cet article pour le retrouver : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Une fois le mot de passe retrouvé, tu pourras tout simplement déconnecter cet identifiant de l'iPhone pour que ton fils connecte le sien.

Si tu ne trouves pas ce mot de passe, tu peux tenter de lancer une demande d'assistance supplémentaire pour déverrouiller l'appareil, et envoyer la preuve d'achat d'origine de l'iPhone pour enlever cet identifiant de l'appareil.

Tiens-nous au courant. 

Bonne journée. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2022 à 08h07 en réponse à antonio276

Bonjour antonio276,

Pour enlever ton ancien identifiant Apple de ton iPhone XR et donc retirer le verrouillage d'activation, tu auras besoin de connaître le mot de passe qui y est associé. Puisque tu ne t'en souviens pas, tu peux utiliser cet article pour le retrouver : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Une fois le mot de passe retrouvé, tu pourras tout simplement déconnecter cet identifiant de l'iPhone pour que ton fils connecte le sien.

Si tu ne trouves pas ce mot de passe, tu peux tenter de lancer une demande d'assistance supplémentaire pour déverrouiller l'appareil, et envoyer la preuve d'achat d'origine de l'iPhone pour enlever cet identifiant de l'appareil.

Tiens-nous au courant. 

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Se déconnecter de l'identifiant Apple sans mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.