Réinitialiser iPad à distance

J'ai donné un ancien iPad, je souhaite que le nouvel utilisateur puisse s'en servir. Or l'iPad semble encore connecté à mon compte.

Depuis, dans Music App j'ai annulé la synchro sur cet appareil. Dois-je faire autre chose?

Merci pour votre aide!

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 13 mars 2022 à 12h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2022 à 02h09

Bonjour Paskman,

Vous pouvez vous rendre sur le site appleid.apple.com et vous connecter avec votre identifiant. Une fois la connexion établie, cliquez sur Appareils dans la colonne de gauche. Recherchez votre ancien iPad dans la liste puis cliquez dessus. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Supprimer du compte.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2022 à 02h09 en réponse à Paskman

Bonjour Paskman,

Vous pouvez vous rendre sur le site appleid.apple.com et vous connecter avec votre identifiant. Une fois la connexion établie, cliquez sur Appareils dans la colonne de gauche. Recherchez votre ancien iPad dans la liste puis cliquez dessus. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Supprimer du compte.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser iPad à distance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.