Je n'arrive plus à recharger mon Apple Watch

En espérant pouvoir m’éviter un voyage de 4h de route vers le magasin Apple le plus près…ma montre semble prise en mode économie depuis hier soir. J’ai tenté une recharge, qui n’a rien donné (elle avait pourtant été bien faite le matin même). Je n’arrive pas non plus à lui faire faire un reset…des idées ? j’étais due pour une mise à jour mais pas assez de charge pour la faire :(

Problème de charge

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch SE, watchOS 7

Publiée le 13 mars 2022 à 13h54

Répondre
7 réponses

Le 14 mars 2022 à 08h07 en réponse à Myriam1234

Non, je ne pense pas que la déjumeler soit la bonne option. Vous ne pouvez pas allez ici ? : Ma montre>Général > Réinitialiser et touchez Effacer le contenu et les réglages de l’Apple Watch

Sinon pouvez-vous la mettre à jour ? Comme je vois qu'une mise à jour est requise.

Si vous ne pouvez rien faire de cela, il faudra passer par le support Apple, pour voir ce qu'ils peuvent faire de leur côté.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive plus à recharger mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.