Paramètres de notifications avec icônes personnalisés iPhone

Jai iPhone 13 et j’ai acheter une appli pr personnalisée les icônes . Je suis passé par le raccourci pr les installer une à une, mais comment récupérer les chiffre de notification sous chaque icône personnalisée ? Avant quand mes icône étaient d’origine j’avais par exemple 6 appels en absence et 5 message non lu, aujourd’hui avec les icônes personnalisée c’est toujours le cas mais le chiffre n’apparaît plus, comment faire pr qu’il revienne svp ?

Jai iPhone 13 et j’ai acheter une appli pr personnalisée les icônes . Je suis passé par le raccourci pr les installer mais comment récupérer les chiffre de notifi sous chaque icône personnalisée, car je reçois aucun nombre alors que y’a mess non lu ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13

Publiée le 13 mars 2022 à 19h01

Répondre
1 réponse

Le 15 mars 2022 à 06h02 en réponse à LaeTiTiaChtibout

Bonjour LaeTiTiaChtibout,

Pour isoler le souci et t'assurer que ça ne vient pas de l'application que tu as acheté, je te conseille d'enlever une de ces icônes personnalisées sur une des applications qui rencontrent ce problème de notifications et voir si un chiffre revient.

Dans les réglages des notifications pour tes applications, tu peux seulement décider si tu as une pastille rouge ou non.

Si le souci persiste sans l'icône personnalisée, tente un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paramètres de notifications avec icônes personnalisés iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.