Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes ne s'ouvre pas

ITUNES NE S'ouvre pas et je ne peux pas télécharger un autre car mon Mac OS Monterey est apparament vieux?



ITUNES

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 12.2

Publiée le 14 mars 2022 à 10h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2022 à 17h53

Bonjour 👋,



mon mac le l’ai acheté avec le monterey ils ont le même âge fin 2016. Ce n'est pas possible, macOS Monterey est sorti le 25 octobre 2021. A moins que vous l'ayez acheté récemment d'occasion ou reconditionné.

quand j’ai voulu remettre iTunes Apple Store m’a signalé que ma version ne supporte pas cette application. iTunes n'existe plus depuis macOS Catalina. Il est remplacé par l'application Musique pour la musique, TV pour les vidéos, podcast pour les podcast et le Finder pour la gestion des devices.

donc je vous ai écrit ce matin et entre temps j’ai utilisé Time Machine pour refaire tout le travail de nouveau
merci pour vous et si vous avez une idée pour moi j’aimerais mettre ma musique sur une carte SD pour la voiture j’ai essayé plusieurs fois différentes façons sans succès c’est peut-être moi qui ne comprend pas
merci d’avance pour votre réponse
Vous pouvez insérer votre carte SD dans votre Mac et glisser déposer votre musique si elle est dans le Finder.
Si votre musique était dans iTunes et que vous avez mis à jour vers Monterey, elle doit être dans musique.
cordialement Joseph

N'hésitez pas nous mettre une capture d'écran si vous n'y arrivez pas.


A bientôt 😉,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mars 2022 à 17h53 en réponse à joWALAW

Bonjour 👋,



mon mac le l’ai acheté avec le monterey ils ont le même âge fin 2016. Ce n'est pas possible, macOS Monterey est sorti le 25 octobre 2021. A moins que vous l'ayez acheté récemment d'occasion ou reconditionné.

quand j’ai voulu remettre iTunes Apple Store m’a signalé que ma version ne supporte pas cette application. iTunes n'existe plus depuis macOS Catalina. Il est remplacé par l'application Musique pour la musique, TV pour les vidéos, podcast pour les podcast et le Finder pour la gestion des devices.

donc je vous ai écrit ce matin et entre temps j’ai utilisé Time Machine pour refaire tout le travail de nouveau
merci pour vous et si vous avez une idée pour moi j’aimerais mettre ma musique sur une carte SD pour la voiture j’ai essayé plusieurs fois différentes façons sans succès c’est peut-être moi qui ne comprend pas
merci d’avance pour votre réponse
Vous pouvez insérer votre carte SD dans votre Mac et glisser déposer votre musique si elle est dans le Finder.
Si votre musique était dans iTunes et que vous avez mis à jour vers Monterey, elle doit être dans musique.
cordialement Joseph

N'hésitez pas nous mettre une capture d'écran si vous n'y arrivez pas.


A bientôt 😉,

Le 14 mars 2022 à 16h40 en réponse à joWALAW

Bonjour 👋,


Je pense que vous mélangez des notions. Monterey est la dernière version de macOS, le système d'exploitation des macs. Cette version est donc récente.


Il se peut que votre Mac soit vieux. Vous pouvez vois le modèle ici : Menu  > A propos de ce Mac.


iTunes n'existe plus sous macOS Monterey.


Quel est votre souhait ? Nous vous aiderons avec joie ☺️.


A bientôt 😉,

Le 14 mars 2022 à 17h53 en réponse à Arcadi

Bonjour et merci pour votre réponse

mon mac le l’ai acheté avec le monterey ils ont le même âge fin 2016

quand j’ai voulu remettre iTunes Apple Store m’a signalé que ma version ne supporte pas cette application

donc je vous ai écrit ce matin et entre temps j’ai utilisé Time Machine pour refaire tout le travail de nouveau

merci pour vous et si vous avez une idée pour moi j’aimerais mettre ma musique sur une carte SD pour la voiture j’ai essayé plusieurs fois différentes façons sans succès c’est peut-être moi qui ne comprend pas

merci d’avance pour votre réponse

cordialement Joseph

iTunes ne s'ouvre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.