Recherche de mise à jour sur Mac

je suis sur big sur 11.6.2 et la recherche de mise à jour vers monterey sur apple store ne donne rien

recherche de mise à jour sur big sur vers monterey non trouvée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 11.6

Publiée le 14 mars 2022 à 08h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2022 à 08h07

Bonjour 👋,

Sous macOS Big Sur, les mises à jour se chercher,t dans : Menu  > Préférences Systèmes > Mise à jour.

Si vous le souhaitez vraiment depuis l'App Store : https://apps.apple.com/fr/app/macos-monterey/id1576738294?mt=12

Dans un premier temps, je vous recommande de vérifier la compatibilité de votre Mac avec Monterey : macOS Monterey est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR)

Pour passer à Monterey : Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Monterey - Assistance Apple (FR)

Belle journée ☀️,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2022 à 08h07 en réponse à serjacob

Bonjour 👋,

Sous macOS Big Sur, les mises à jour se chercher,t dans : Menu  > Préférences Systèmes > Mise à jour.

Si vous le souhaitez vraiment depuis l'App Store : https://apps.apple.com/fr/app/macos-monterey/id1576738294?mt=12

Dans un premier temps, je vous recommande de vérifier la compatibilité de votre Mac avec Monterey : macOS Monterey est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR)

Pour passer à Monterey : Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Monterey - Assistance Apple (FR)

Belle journée ☀️,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche de mise à jour sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.