Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Passer à une autre version macOS

Bonjour,


Peut-on passer de Macintosh hd a Mac OS 11


merci pour votre aide



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.13

Publiée le 14 mars 2022 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mars 2022 à 18h35


Tu peux installer Big Sur sur ce Mac.


Attention, si tu es sous High Sierra et que tu passes sous Big Sur, toutes tes applications en 32 bits ne fonctionneront plus.

Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures – Assistance Apple (CA)

Avant d'installer, pense à sauvegarder tes données.


13 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mars 2022 à 18h35 en réponse à pierre-alain17


Tu peux installer Big Sur sur ce Mac.


Attention, si tu es sous High Sierra et que tu passes sous Big Sur, toutes tes applications en 32 bits ne fonctionneront plus.

Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures – Assistance Apple (CA)

Avant d'installer, pense à sauvegarder tes données.


Le 15 mars 2022 à 17h56 en réponse à pierre-alain17

Bonjour,

ta question est bizarre...🤔 HD, c'est le nom de ton disque.

Tu es sous 10.13 macOS High Sierra et tu voudrais passer sous 11.3 Big Sur, c'est bien ça ?

Je vois que tu as un MacBook Pro 15', mais il nous manque la référence complète > début, milieu ou fin d'année.


Regarde "A propos de ce Mac" depuis le menu pomme.



Le premier à supporter Big Sur est celui-ci.



Le 17 mars 2022 à 13h29 en réponse à Nanou55

Bonjour Nanou55,

Merci beaucoup pour tous ces renseignements et ces informations.

Je vais renoncer car :


1-Je ne suis pas sûr d’avoir assez de mémoire en solde sur l’ordinateur


2-Certaines applications ne fonctionneront pas en 32 bits.


Avez vous un iPhone car je n’ai pas réussi à installer le WeekCal en version ICloud qui permettrait de sauver les réglages qui disparaissent tout les jours et de les avoir sur les deux iPhones.

meilleures salutations

Le 15 mars 2022 à 18h23 en réponse à Nanou55

Bonjour,

oui c’est exactement cela, WeekCall que j’utilise depuis plus de 15 ans, débloqué depuis 2 semaines, les couleurs automatiques, les événements type et les icônes automatiques disparaissent, cela fais 5 fois que je remets tout en quelques jours!


Pour mon ordinateur; je l’ai acheté fin juin 2014. Désolé de ne pas avoir répondu!

merci pour votre aide.


Passer à une autre version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.