Réparer le clavier de mon Mac
Bonjour
j ai contacté Apple pour une prise en charge du clavier MacBook Pro 13’ 2016 , le clavier présente un dysfonctionnement qui se manifeste parfois par l’affichage répétitif on appuyant une fois sur quelques touches, ce modèle que je procède , fait partie du programme de rappel apple , on m a orienté vers un centre de réparation agréer Apple avec un numéro de dossier, une fois déposé chez ce centre de réparation, j ai été rappelé par leur technicien qui m annonce que Apple ne veux pas prendre en charge le remplacement du clavier suite au problème que j’ai eu au paravent sur l état de la batterie à 213 cycles « batterie réparation recommandée »
j ai contacté un superviseur Apple qui m a propose de payer la réparation de la batterie.
moi personnellement, le problème de batterie ne m a jamais déranger car le MacBook , depuis l apparition de ce message n a pas perdu en autonomie .
tout ce que je leur demande c est de me remplacer le clavier qu’il reconnaissent comme un défaut de série , et que ce n ai pas de ma faute s il ont choisi de coller les batteries au claviers.
pouvez vous me dire quoi faire , car ça va être la dernière expérience avec Apple je vais vendre tout ce que j ai en possession de la firme apple pour une autre marque avec la bonne publicité pour les futurs acheteur du produit
merci
Changement du clavier MacBook Pro 13’ année 2016
[Titre Modifié par l’Hôte]