Réparer le clavier de mon Mac

Bonjour

j ai contacté Apple pour une prise en charge du clavier MacBook Pro 13’ 2016 , le clavier présente un dysfonctionnement qui se manifeste parfois par l’affichage répétitif on appuyant une fois sur quelques touches, ce modèle que je procède , fait partie du programme de rappel apple , on m a orienté vers un centre de réparation agréer Apple avec un numéro de dossier, une fois déposé chez ce centre de réparation, j ai été rappelé par leur technicien qui m annonce que Apple ne veux pas prendre en charge le remplacement du clavier suite au problème que j’ai eu au paravent sur l état de la batterie à 213 cycles « batterie réparation recommandée »

j ai contacté un superviseur Apple qui m a propose de payer la réparation de la batterie.

moi personnellement, le problème de batterie ne m a jamais déranger car le MacBook , depuis l apparition de ce message n a pas perdu en autonomie .

tout ce que je leur demande c est de me remplacer le clavier qu’il reconnaissent comme un défaut de série , et que ce n ai pas de ma faute s il ont choisi de coller les batteries au claviers.

pouvez vous me dire quoi faire , car ça va être la dernière expérience avec Apple je vais vendre tout ce que j ai en possession de la firme apple pour une autre marque avec la bonne publicité pour les futurs acheteur du produit

merci

Changement du clavier MacBook Pro 13’ année 2016

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 mars 2022 à 12h37

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparer le clavier de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.