Installer une police sur mon Mac

la police symbol semble avoir disparu de mon macpro big sur. Comment la télécharger ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 11.6

Publiée le 15 mars 2022 à 01h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2022 à 05h12

Hello yugyug,

Je vois que tu as déjà jeté un œil au document Installation et suppression de polices sur votre Mac, as-tu pu suivre les manips proposées, déjà ?

Je suis allée faire un petit tour dans mon dossier Applications > Livres des polices et la police Symbol est bien listé. Si elle est grisée de ton côté, il suffit de cliquer dessus, puis sur Télécharger.

Sur quelle(s) app(s) cherches-tu à avoir la police Symbol ? Car il me semble que cette police n'est pas disponible pour toutes les apps (je ne l'ai pas vu apparaitre dans Pages ou Keynote, par exemple).

N'hésite pas à jeter un œil au Guide d’utilisation de Livres des polices pour Mac pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire avec les polices.

Passe une bonne journée ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2022 à 05h12 en réponse à yugyug

Hello yugyug,

Je vois que tu as déjà jeté un œil au document Installation et suppression de polices sur votre Mac, as-tu pu suivre les manips proposées, déjà ?

Je suis allée faire un petit tour dans mon dossier Applications > Livres des polices et la police Symbol est bien listé. Si elle est grisée de ton côté, il suffit de cliquer dessus, puis sur Télécharger.

Sur quelle(s) app(s) cherches-tu à avoir la police Symbol ? Car il me semble que cette police n'est pas disponible pour toutes les apps (je ne l'ai pas vu apparaitre dans Pages ou Keynote, par exemple).

N'hésite pas à jeter un œil au Guide d’utilisation de Livres des polices pour Mac pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire avec les polices.

Passe une bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer une police sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.