Connecter le HomePod sur nouveau réseau Wi-Fi
Je n arrive pas à connecter le HomePod sur nouveau réseau wifi
Impossible de restaurer le HomePod suite changement de wifi
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n arrive pas à connecter le HomePod sur nouveau réseau wifi
Impossible de restaurer le HomePod suite changement de wifi
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je me suis trompé sur les délais, voici les bons :
Toucher le haut du HomePod pour le réinitialiser
Si vous ne parvenez pas à supprimer le HomePod de l’app Maison, vous pouvez toucher le haut du HomePod pour restaurer ses réglages par défaut. Voici comment procéder :
Si toujours rien, faudra contacter l'assistance officielle Apple.
Je me suis trompé sur les délais, voici les bons :
Toucher le haut du HomePod pour le réinitialiser
Si vous ne parvenez pas à supprimer le HomePod de l’app Maison, vous pouvez toucher le haut du HomePod pour restaurer ses réglages par défaut. Voici comment procéder :
Si toujours rien, faudra contacter l'assistance officielle Apple.
Débranchez le HomePod, attendez 10 secondes, rebranchez le, attendez 5 secondes, touchez le dessus jusqu'à que vous entendiez trois bip. Ensuite attendez un peu, approchez votre iPhone, vous pourrez à nouveau le configurer.
Bonjour yannkest,
Il suffit de changer le Wi-Fi sur votre iPhone, ouvrez l'app Maison et ouvrez l'accessoire HomePod, un message apparaitra vous proposant de changer le Wi-Fi du HomePod par celui de votre iPhone.
Redites nous !
Branchez le au port USB de votre ordinateur, ouvrez le Finder (Mac) ou iTunes (PC) et restaurez le, ça va complétement l'effacer et télécharger une nouvelle version du logiciel du HomePod.
Ah cool ! Content qu'il se soit réveillé ! Surtout ne le débranchez plus, laissez le tourner tranquillement quelques heures et ensuite, avant de changer de Wi-Fi, faites lui faire la mise à jour 15.4, ça ne peut pas lui faire de mal.
Je pense qu'il vous faut ouvrir un ticket au support => Apple Support, j'espère pour vous qu'il est toujours sous garantie.
Et non plus sous garantie … mais j ai réussi à le réinitialiser en le mettant sur l ancien wifi
je vais le brancher sur le nouveau wifi ce soir ça devrait le faire
merci encore
Bonjour merci pour votre réponse j ai essayé mais ça ne fonctionne pas … je ne trouve plus le HomePod dans l app maison
Déjà fait également pas de trois bips
Malheureusement impossible car il s agit d un HomePod et pas d un HomePod mini
Ok merci . Combien de temps on laisse le doigt environ pour entendre les 3 bips ?
Sur un HomePod mini, c’est environ 5 secondes après la lueur rouge
Ok merci … ça ne le fait pas la …
je vais essayer de le réinitialiser sur le premier réseau wifi sinon je l amène en réparation
merci bcp
Connecter le HomePod sur nouveau réseau Wi-Fi