Émetteur de la carte non supporté Apple Pay

J'avais une carte de crédit MasterCard Costco de la banque Capital One. Cette carte n'était pas supportée dans Apple Pay. Mon compte de carte de crédit a été transféré à la banque CIBC depuis le 4 mars dernier. La banque CIBC MasterCard supporte Apple Pay. Par contre je ne suis toujouirs pas capable de l'installer dans Apple Pay. le message est que la c'émetteur de la carte ne supporte pas cette carte. J'ai communiqué avec la banque CIBC qui eux m'informe que la carte est maintenant supportée et que c'est au niveau de Apple Pay de faire le nécessaire pour qu'elle soit supporté. Quoi faire ? À qui m'adresser ?

Carte de crédit non supporté qui devrait l'être quoi faire ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 15 mars 2022 à 07h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2022 à 08h31

Salut Richard03,

Au vu du message que tu reçois, il est tout à fait possible qu'Apple Pay voie toujours la carte comme étant associée à la banque Capital One 🤔

Si je comprends bien, tu as conservé la même carte de crédit quand ton compte a été transféré, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, j'aurai tendance à penser qu'il faudrait simplement changer de carte bancaire. N'hésite pas à en parler à ta banque, si vous n'avez pas discuté de ça déjà 😉.

Jette également un œil au document Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay pour être sûr de ne rien louper.

Autrement, je pense qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement pour voir ce qu'il est possible de faire en plus. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ❄️

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2022 à 08h31 en réponse à Richard03

Salut Richard03,

Au vu du message que tu reçois, il est tout à fait possible qu'Apple Pay voie toujours la carte comme étant associée à la banque Capital One 🤔

Si je comprends bien, tu as conservé la même carte de crédit quand ton compte a été transféré, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, j'aurai tendance à penser qu'il faudrait simplement changer de carte bancaire. N'hésite pas à en parler à ta banque, si vous n'avez pas discuté de ça déjà 😉.

Jette également un œil au document Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay pour être sûr de ne rien louper.

Autrement, je pense qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement pour voir ce qu'il est possible de faire en plus. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ❄️

Le 21 mars 2022 à 07h40 en réponse à The_knight

J’ai fait le remplacement de la carte capital one par celle de cibc costco mais je ne peux toujours pas l’intégrer dans applepay le même message: « votre émetteur ne prend pas encore en charge cette carte. » Peut-être est-ce parce que ce sont les mêmes numéros , date d’expiration et chiffre cvc que mon ancienne carte capital one…..

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Émetteur de la carte non supporté Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.