Débloquer mon iPhone avec iTunes

mon telephone est bloque et on ma mis que je devais me connecter a itunes mais je ne sais pas comment faire comment je dois faire ??

probleme de telephone

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XS

Publiée le 15 mars 2022 à 15h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2022 à 19h40

Salut emeline165,

Bienvenue sur les communautés.

Quand tu dis que ton iPhone est bloqué c'est que tu as l'écran iPhone désactivé c'est cela ?

Si c'est bien le cas il faut que tu suives les indications de cette page :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone.

Si tu avais une sauvegarde des données de l'iPhone tu pourras restaurer quelques données en suivant les manipulations de cette page :

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde En attendant de tes nouvelles.

À plus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2022 à 19h40 en réponse à emeline165

Salut emeline165,

Bienvenue sur les communautés.

Quand tu dis que ton iPhone est bloqué c'est que tu as l'écran iPhone désactivé c'est cela ?

Si c'est bien le cas il faut que tu suives les indications de cette page :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone.

Si tu avais une sauvegarde des données de l'iPhone tu pourras restaurer quelques données en suivant les manipulations de cette page :

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer mon iPhone avec iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.