Mail Mac ne regroupe plus mes boîtes dans Toutes les boîtes

Bonjour, avant d'installer Monteray, hier, ma boite mail regroupait en haut, 'toutes les boites'.

Après une heure de recherche en vain j'ai décidé à vous écrire.

Les boites sont désormais séparées et placées En bas de la colonne ce qui, quand on a 5 mails suppose cinq opérations supplémentaires....

Sans parler du ralentissement global que a généré la merveille Monteray

La rubrique MAIL n'existant pas dans ce forum, j'essaye de placer mon problème comme une bouteille à la mer dans une rubrique de plus haut niveau.

Merci à tous pour votre réponse

boite MAIL regroupés disparus après inst MONTERAY

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″ 5K, macOS 12.2

Publiée le 16 mars 2022 à 02h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2022 à 02h41

il faut utiliser la barre des favoris de mail. Vous pouvez y mettre tous vos différentes boites mails importantes

La barre des favoris est spécialement utile si vous masquez le volet latéral gauche affichant la liste des boîtes aux lettres (en cliquant sur l’icône Boîtes aux lettres au début de cette barre par exemple).

Vous pouvez personnaliser cette barre des favoris.

Pour ajouter un élément, faites glisser un dossier de la liste des boîtes aux lettres vers la barre. Lorsqu’une icône + sur fond vert apparaît, relâchez. L’entrée s’ajoute à la liste. Vous pouvez naturellement la déplacer dans la barre pour changer l’ordre des entrées.

Pour supprimer un élement de la barre, faites le simplement glisser hors de la barre. Une icône en forme de boule de papier froissé apparaît : relâchez. L’entrée est alors supprimée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2022 à 02h41 en réponse à SPHYNXJesusEVER

il faut utiliser la barre des favoris de mail. Vous pouvez y mettre tous vos différentes boites mails importantes

La barre des favoris est spécialement utile si vous masquez le volet latéral gauche affichant la liste des boîtes aux lettres (en cliquant sur l’icône Boîtes aux lettres au début de cette barre par exemple).

Vous pouvez personnaliser cette barre des favoris.

Pour ajouter un élément, faites glisser un dossier de la liste des boîtes aux lettres vers la barre. Lorsqu’une icône + sur fond vert apparaît, relâchez. L’entrée s’ajoute à la liste. Vous pouvez naturellement la déplacer dans la barre pour changer l’ordre des entrées.

Pour supprimer un élement de la barre, faites le simplement glisser hors de la barre. Une icône en forme de boule de papier froissé apparaît : relâchez. L’entrée est alors supprimée.

Le 16 mars 2022 à 04h12 en réponse à SPHYNXJesusEVER

Si c'est passé au méga ralenti après la mise à jour, Il faudrait connaitre le model et le type de disque dure (SSD?) pour avoir plus d'info. Si vous avez un "vieux" Mac avec disque dure classique et êtes passé d'une version 2017 Sierra à 2022, c'est pas étonnant. Dans ce cas une mise à jour du disque dure en SSD peut être faites (assez facile selon les modèles)

Sinon il y a peut être des taches de fond qui mettent à jour le cloud par ex.

Ouvre un ticket chez Apple sinon.

Le 16 mars 2022 à 05h07 en réponse à bastos71

Merci, en effet i s'agit d'un iMac qui a trois ans, mais comment il faut faire pour mette à jour le disque dur ? C'est un changement matériel ou cela peut se faire avec outil disque dur? Si cela est le cas puis je le faire sans avoir à perdre toutes les données?

Je souhaiterais éviter d'ouvrir un ticket chez Apple, d'une part car je ne vois pas bien ce que cela signifie, mais les contacts suppose de passer des heures avec eux et , navré de le constater, je n'ai pas souvent la solution escomptée au bout du compte.

Merci encore de votre réponse et attention.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail Mac ne regroupe plus mes boîtes dans Toutes les boîtes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.