Conserver apps en changeant le pays de mon compte Apple

Bonjour,

Si je change de pays, en l’occurrence l'Argentine, les APP que j'ai déjà sont-elles conservées ?

Je ne voudrais pas les perdre car j'en ai toujours l'utilité.

Merci pour votre aide.

Meilleures salutations.

Denis

Bonjour, Si je change de pays, en l’occurrence l'Argentine, les APP que j'ai déjà sont-elles conservées ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 11

Publiée le 16 mars 2022 à 05h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2022 à 05h32

Bonjour DenisQ,

Normalement oui, sauf si l'app n'est pas disponible dans le pays de destination, vous risquez de rencontrer des problèmes pour les mises à jour. Mais au niveau des apps achetées, normalement un changement de pays pose peu de problème.

Par contre pour les abonnements, là, faut tout résilier et se réabonner une fois le compte changé de pays.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2022 à 05h32 en réponse à DenisQ

Bonjour DenisQ,

Normalement oui, sauf si l'app n'est pas disponible dans le pays de destination, vous risquez de rencontrer des problèmes pour les mises à jour. Mais au niveau des apps achetées, normalement un changement de pays pose peu de problème.

Par contre pour les abonnements, là, faut tout résilier et se réabonner une fois le compte changé de pays.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conserver apps en changeant le pays de mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.