Adaptateur pour clé USB sur Mac

quand je branche l'adatateur avec une clé usb il me dit qu'il manque de puissance que dois je acheter

lighting ne fonctionne pas avec l'ipad 9 (je ne parle pas de l'ipad pro mais l'ipad 9 vendu 389 euros

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mars 2022 à 08h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2022 à 09h04

Bonjour Papou80,

Cela se produit effectivement sur ce modèle d'iPad avec l'adaptateur classique. Je recommande de toujours l'achat de ce modèle:

Adaptateur pour appareil photo Lightning vers USB 3

Il vous permet de brancher le chargeur en même temps qu'une clé USB ou un disque dur externe. Du coup le manque de puissance de l'iPad est comblé par le chargeur.

Mon fils l'utilise régulièrement sur son iPad 8 et cela fonctionne à merveille.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2022 à 09h04 en réponse à Papou80

Bonjour Papou80,

Cela se produit effectivement sur ce modèle d'iPad avec l'adaptateur classique. Je recommande de toujours l'achat de ce modèle:

Adaptateur pour appareil photo Lightning vers USB 3

Il vous permet de brancher le chargeur en même temps qu'une clé USB ou un disque dur externe. Du coup le manque de puissance de l'iPad est comblé par le chargeur.

Mon fils l'utilise régulièrement sur son iPad 8 et cela fonctionne à merveille.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adaptateur pour clé USB sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.